CONTACT

Pour contacter le père Robert Culat, aumônier de la communauté, vous pouvez:

1°/ Lui téléphoner au +45 26 70 46 76

2°/ Ou bien lui écrire un e-mail à l'adresse suivante:
rob68.bellarmin@wanadoo.fr

La messe du dimanche est habituellement célébrée à 11h30. En juillet et en août pas de messes en français (pour plus de précisions dans les dates consulter les infos données avant chaque été sur le blog). L'église de Sakramentskirken est située dans le quartier de Norrebro près des lacs (NORREBROGADE 27).

Chaque année scolaire des groupes de CATÉCHISME et d’aumônerie sont proposés aux enfants et aux jeunes de l'école française Prins Henrik mais aussi à ceux qui sont scolarisés ailleurs. Les enfants et les jeunes peuvent se préparer dans le cadre de ces groupes au baptême, à la première communion et à la confirmation. Renseignements auprès du père Robert (rob68.bellarmin@wanadoo.fr).

AVIS concernant les demandes d'aide (très nombreuses) pour trouver un logement à Copenhague.
Il n'y a pas de foyers de l'Eglise catholique (1% de la population) pour les jeunes étudiants à Copenhague. Il est par conséquent inutile d'écrire à l'aumônier de la communauté pour trouver un logement (il ne travaille pas dans une agence immobilière!).







mardi 11 octobre 2011

CATECHISME AU LYCEE PRINS HENRIK

Catéchisme primaire au lycée français Il n'est pas trop tard pour s'inscrire ! La première séance aura lieu pour les enfants de CE 1/ CE 2 Le MARDI 11 octobre de 14h à 15h salle 022 Bat A Lycée Français P.H. Frederiksberg Allé 22 Rendez vous devant le toboggan Contacter: Geneviève Régnier 54631017 regnier.genevieve@gmail.com Caroline Dupont 50350839 caroline.dupont@gmail.com Pour les enfants CM 1/ CM 2 : Le VENDREDI 14 octobre de 14h à 15h salle 025 Bat A Rendez vous devant le toboggan Contacter: père Robert Culat 26704676 rob68.bellarmin@wanadoo.fr ou Caroline Dupont A partir de la 6ème, les jeunes sont invités à rejoindre l'Aumônerie avec le père Robert. Possibilité de se préparer au sacrement de la confirmation à partir de la classe de 6ème. " Ignorer les Ecritures, c'est ignorer le Christ" St. Jérôme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire