CONTACT

Pour contacter le père Robert Culat, aumônier de la communauté, vous pouvez:

1°/ Lui téléphoner au +45 26 70 46 76

2°/ Ou bien lui écrire un e-mail à l'adresse suivante:
rob68.bellarmin@wanadoo.fr

La messe du dimanche est habituellement célébrée à 11h30. En juillet et en août pas de messes en français (pour plus de précisions dans les dates consulter les infos données avant chaque été sur le blog). L'église de Sakramentskirken est située dans le quartier de Norrebro près des lacs (NORREBROGADE 27).

Chaque année scolaire des groupes de CATÉCHISME et d’aumônerie sont proposés aux enfants et aux jeunes de l'école française Prins Henrik mais aussi à ceux qui sont scolarisés ailleurs. Les enfants et les jeunes peuvent se préparer dans le cadre de ces groupes au baptême, à la première communion et à la confirmation. Renseignements auprès du père Robert (rob68.bellarmin@wanadoo.fr).

AVIS concernant les demandes d'aide (très nombreuses) pour trouver un logement à Copenhague.
Il n'y a pas de foyers de l'Eglise catholique (1% de la population) pour les jeunes étudiants à Copenhague. Il est par conséquent inutile d'écrire à l'aumônier de la communauté pour trouver un logement (il ne travaille pas dans une agence immobilière!).







mardi 20 septembre 2011

Adorations eucharistiques

Les personnes qui désirent vivre un temps d'adoration du Saint-Sacrement ont deux possibilités à SAKRAMENTSKIRKEN: 1°/ Chaque mardi de 17h à 18h les sœurs missionnaires de la charité (Mère Teresa) animent un temps d'adoration. 2°/ Une fois par mois (le deuxième jeudi du mois, de 20h à 23h) les paroissiens danois proposent un temps de prière avec adoration du Saint-Sacrement (NATKIRKE) dans l'esprit de la nouvelle évangélisation. Prochaines dates: jeudis 13 octobre, 10 novembre et 8 décembre. Enfin la paroisse de JESU HJERTE (SACRE COEUR à VESTERBRO) propose deux adorations eucharistiques par mois: - LE PREMIER VENDREDI DU MOIS: de 16h à 17h (avant la messe) - LE TROISIÈME VENDREDI DU MOIS: de 17h30 à 18h45 (après la messe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire